Barça, Bartomeu : "Neymar est parti et il n'est pas prévu qu'il revienne"

PSG: Neymar à Madrid ou au Barça Al Khelaifi rigole

FC Barcelone : Josep Maria Bartomeu ne prévoit pas de retour de Neymar

Invié sur Radio Catalunya, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a rappelé ce lundi qu'un retour du brésilien Neymar n'était pas du tout d'actualité, malgré les rumeurs lancées par la presse locale.

"Neymar est parti et ne reviendra pas".

S'amusant des rumeurs qui font état de son retour prochain au Barça, Neymar a publié une vidéo sur les réseaux sociaux où il marche à côté de son compatriote Arthur, milieu du club catalan, dans les rues de Barcelone, avec le commentaire ironique: "Maintenant, je suis à Barcelone ". Il n'y a pas eu non plus de réunion. Il a décidé de son avenir, payé sa clause et il est parti au PSG.

Valverde lui n'avait pas écarté un départ lors de sa dernière conférence, le président a voulu parler de son entraineur. Quand un joueur vient au Barça c'est parce que tout le monde le veut. Forcément, il a rapidement été interrogé sur le dossier Neymar, relancé la semaine passée par la presse catalane. Je sais que c'est toujours le bon moment pour élucubrer sur ce genre de questions mais Neymar, pour l'instant, est dans une autre équipe, a indiqué l'ancien coach de l'Athletic Bilbao. "En football, tout peut se passer mais bon, cette affaire me semble difficile", a-t-il confié.

Dernières nouvelles