Cristiano Ronaldo écrit encore un peu plus l'histoire — Juventus

VIDÉO - Le but de renard de Cristiano Ronaldo face au Genoa

Football - Ronaldo a encore marqué l'histoire !

Si Cristiano Ronaldo a l'habitude de dribbler ses adversaires sur un rectangle vert, il sait affronter les journalistes droit dans les yeux. Ce n'est pas le moment adéquat. "Je ne veux pas comparer la Juve et le Real ce sont deux clubs fantastiques".

Arrivé en Italie seulement cet été, Piatek a livré son ressenti sur CR7, qu'il affrontera pour la première fois: " Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle et, à mon avis, le plus grand de tous les temps ". Je démarre mon chapitre avec la Juve. "Je suis un homme heureux et chanceux", a-t-il déclaré avant d'être relancé sur la crise que traverse la Casa Blanca.

On s'est forcement interrogé pourquoi ce n'est que maintenant qu'il a quitté le Real Madrid qu'éclate cette affaire du supposé viol dont Cristiano Ronaldo se serait rendu coupable en 2009? Le reste n'interfère pas " dans la question football pour laquelle il est de retour à Old Trafford. Mes avocats sont confiants et bien sûr moi aussi. La réponse de Ronaldo est alors: "Nous avons fait publier un communiqué il y a de cela deux semaines". Le plus important, c'est que j'aime le football, j'aime ma vie. Le reste, j'ai des gens qui s'en occupent.

Enfin, concernant les prix individuels, notamment le Ballon d'or, le numéro 7 de la Vieille Dame a été clair: "Je pense que ce n'est pas le plus important". Mon adaptation se passe bien, l'équipe est fantastique. Bien sûr que je ne vais pas mentir à ce sujet (ce n'est pas une belle période de sa vie). C'est différent, mais j'adore.

Dernières nouvelles