Fortnite : Cauchemars 2018 d'Epic Games

Fortnite 'Save the World' sera gratuit, mais l'année prochaine

FORTNITEMARES est là!

Nous avons décidé de ne pas lancer la version gratuite de Sauver le monde cette année.

Les développeurs de chez Epic Games se prête au jeu du chat et de la souris avec sa communauté, dernièrement, en traçant de nouveaux éléments sans donner de plus amples informations afin de laisser la surprise à tous. Afin de remercier tous les membres fondateurs, Epic Games va donner gratuitement Jonesy, cervivore et Ramirez, chasseuse du crâne aux joueurs qui sont là depuis le début s'ils se connectent et jouent pendant l'événement Fortnite: Cauchemars. Dès cette semaine, nous proposerons une réduction de 50% sur les Packs de fondateur standard, spéciaux, super spéciaux et limités.

L'interface du menu principal doit être mieux intégrée et plus facilement compréhensible. L'inventaire intégré il y a quelques mois n'était qu'une prémisse de ce que verront prochainement les joueurs, car cette "refonte à venir ira encore plus loin". Elle a été conçue pour proposer une approche plus flexible de la personnalisation de vos héros et de votre équipement, avec davantage d'options et de liberté. Vous disposerez de six emplacements de héros au lieu de trois comme c'est le cas actuellement. Nous souhaitons élargir la diversité des groupes de héros que vous pouvez créer, en vous confiant directement les outils nécessaires pour prendre les décisions importantes. Les joueurs les plus aguerries seront-ils avantagés avec ce changement de philosophie dans le jeu ou, au contraire, cela va-t-il niveler le niveau des joueurs?

L'événement le plus terrifiant de l'année est de retour!

En plus de cette première annonce, Epic Games ajoute un nouvel élément qui, lui, semble annoncer un tout nouveau mode de jeu, spécial Halloween. Si vous y aviez déjà joué, vous remarquerez bien sûr quelques changements.

Dernières nouvelles