Thyssenkrupp Aerospace implante un site de traitement de matériaux au Maroc

L’Allemand Thyssenkrupp Aerospace installe un centre de traitement de matériaux au Maroc

Aéronautique : l’Allemand thyssenkrupp va ouvrir une usine à Casablanca

Le groupe allemand thyssenkrupp Aerospace ouvrira un centre de traitement et de logistique à Casablanca avant la fin de l'année, confirmant ainsi le dynamisme de l'industrie aérospatiale marocaine, qui continue d'attirer les investisseurs étrangers.

"D'une superficie de 3500 m², cette nouvelle usine permettra de satisfaire les souhaits des clients et répondre à leurs attentes".

Outre le stockage de matériaux tels que l'aluminium, l'acier et le cuivre sous diverses formes et alliages, le centre traitera également des matériaux. Les machines modernes coupent les matériaux avec précision selon les spécifications du client pour une livraison juste à temps aux installations du client. L'ouverture est prévue avant la fin de l'année 2018, annonce la même source, citant Patrick Marous, PDG du groupe.

"Si elle n'est pas la seule à investir au Maroc, l'industrie aéronautique française y est très présente et nous sommes heureux d'être aux côtés de nos clients français et d'approfondir nos partenariats dans ce pays", commente Eric Cornilleau, managing director thyssenkrupp Aerospace France.

Thyssenkrupp Aerospace est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de matériaux, de solutions de chaîne d'approvisionnement et de services de traitement des métaux pour le secteur de l'aérospatiale.

Dernières nouvelles