Jeux vidéo: la folie de Red Dead Redemption 2

Solution Red Dead Redemption 2 les hors-la-loi venus de l'ouest Maison isolée

Red Dead Redemption 2 : une application gratuite sur Android et iOS pour profiter au mieux du jeu

Depuis 2013 et la sortie GTA V, Rockstar Games n'a pas sorti le moindre jeu afin de se concentrer sur la conception de la suite de Red Dead Redemption, dont le premier volet était sorti huit ans auparavant. Ce western en monde ouvert de Rockstar s'annonce aussi rugueux et passionnant que son prédécesseur, et donnerait presque envie de s'offrir une console de jeux. À commencer par une application compagnon, qui sera disponible sur iOS et Android.

En plus de surveiller votre emplacement sur la carte, vous pourrez naturellement glisser, zoomer et même définir des points de cheminement, qui apparaîtront directement dans le jeu pour vous guider vers votre cible. Davantage de place pour l'action donc, mais il ne faudra pas oublier de jeter un œil de temps en temps à l'iPhone pour savoir où on en est.

Ainsi, ils pourront obtenir plusieurs items exclusifs à récupérer les trente premiers jours suivant la sortie du titre (qui, on le rappelle, est prévu ce vendredi 26 octobre): ceux-ci pourront être utilisés à la fois dans la campagne solo et dans Red Dead Online quand celui-ci se déploiera au mois de novembre. En plus de vous permettre de feuilleter le carnet d'Arthur, l'application compagnon vous fournit des statistiques suivies via le Social Club, contient le manuel complet du jeu au format numérique, ainsi qu'une version numérique du Guide officiel complet de Red Dead Redemption 2 par Piggyback (en supplément), et bien plus.

Dernières nouvelles