Fallout 76 : Bethesda avertit les joueurs sur la beta

Fallout 76

Bethesda

Elle suivra sur PlayStation 4 et PC à partir du mardi 30 octobre. Est-ce qu'ils voudront ça de nous? Et qu'est-ce que c'est exactement?' " Une atmosphère propice aux doutes durant les balbutiements des projets. Une manière de se rassurer devant la tâche à accomplir manifestement.

Normalement, après plusieurs années de développement, nous livrons le jeu final, le sortons et faisons une pause. "Avec 76, nous sentons que nous n'avons pas terminé, mais nous avons atteint une ligne de départ ou un tout nouveau travail commence ". Le titre se voulant très libre pour les joueurs, ces derniers doivent ainsi s'attendre à rencontrer "des problèmes spectaculaires ", connus ou non des développeurs. Avec ce que l'on fait avec 76, nous savons que nous ouvrons la voie à des problèmes spectaculaires qu'aucun d'entre nous n'a rencontrés auparavant. L'équipe parle ainsi, à titre d'exemple, de soucis de performances dans certaines zones avec de nombreux joueurs. Il est donc évident qu'il y aura des bugs, des coupures réseau et autres joyeusetés. D'autres, probablement pas. Nous avons besoin de votre aide pour les trouver et de conseils sur les points importants à résoudre. Nous allons régler tout cela maintenant et après le lancement.

C'est sur une nouvelle page de son site web que Bethesda a communiqué sur une fonction de jeu inédite pour son Fallout 76: le chasseur et le chassé.

Fallout 76 sera disponible le mercredi 14 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Dernières nouvelles