"Louis la brocante" provoque l'intervention de la gendarmerie chez un retraité

Maine-et-Loire: les gendarmes croient intervenir pour une dispute conjugale et tombent sur

Dans une maison de retraite un nonagénaire a composé le 17 sur son téléphone alors qu'il voulait simplement changer de cha

"Danse avec les stars": Le fou rire de Camille Combal et Karine Ferri après une. Nos confrères de Ouest-France ont repéré une intervention insolite de la gendarmerie dans le département de Maine-et-Loire. Prenant l'appel au sérieux, ils décident alors de se déplacer pour aider la personne, estimée en danger, qui se situe à la maison de retraite de La Salle-de-Vihiers. L'appel a donc abouti chez les gendarmes qui ont donc entendu une scène où Louis la brocante se dispute avec son épouse.

Sur zone, les hommes en bleu découvrent un homme, nonagénaire, assis devant la télévision.

Dans leur récit, les gendarmes racontent avoir alors remarqué la télécommande posée juste à côté du téléphone sans fil. Il était en train de regarder un vieil épisode de "Louis la Brocante". Ils ont alors le fin mot de l'histoire: croyant prendre sa télécommande pour changer de chaîne de télévision et regarder la n°17 (CStar), le retraité avait en fait composé ces chiffres (17) sur son téléphone et non sa télécommande.

Dernières nouvelles