Immortal sur plateformes mobiles — Blizzard annonce Diablo

Blizzard annonce Diablo Immortal sur iOS et Android

Blizzard vient d’annoncer Diablo Immortal sur Android et iOS : préinscrivez-vous sur le Play Store

Lors de la BlizzCon 2018, Blizzard a annoncé pleins de nouveautés pour ses différentes franchises, y compris pour Diablo.

Non, pas de Diablo IV, nous le savions déjà, mais un certain Diablo Immortal.

Développé en collaboration avec NetEase Games, Blizzard promet une expérience de jeu sur iPhone aussi agréable que sur manette ou clavier et souris "Détruire les créatures des Enfers est aussi simple que de maintenir votre pouce sur une capacité de votre barre d'actions pour viser, puis de relâcher pour déchaîner votre puissance".

Tout d'abord, le jeu est plutôt joli, pour un jeu mobile.

L'histoire de "ce nouveau chapitre de la saga " se situe entre le second et le troisième Diablo, alors que Skarn, un des lieutenant de Diablo, cherche à envahir notre monde en rassemblant des fragments de la Pierre-Monde.

"Diablo Immortal, c'est la garantie de retrouver à tout moment les mécanismes de jeu inimitables de Diablo, ainsi que le monde sombre, fantastique et gothique de Sanctuaire dans votre poche, explique J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment". Diablo Immortal comportera six classes, Barbare, Moine, Nécromancien, Sorcier, Chasseur de Démon, et Croisé, qui auront tous leurs points forts et points faibles. Dotées de capacités et de pouvoirs inédits, les classes du jeu seront rejointes à l'avenir par de nouvelles classes jouables, nous dit-on. En face, les joueurs retrouveront d'autres démons qui sont apparus dans les précédents jeux Diablo.

Blizzard a annoncé l'arrivée prochaine d'un jeu Diablo sur smartphone: Diablo Immortal.

Dans leur quête pour purifier Sanctuaire, les joueurs mèneront toutes sortes d'expéditions palpitantes, telles que des évènements dynamiques à travers des zones publiques uniques et le pillage de donjons instanciés. De Wortham jusqu'à l'antique bibliothèque de Zoltun Kulle, en passant par Tourbefiel, les joueurs parcourront Sanctuaire, explorant même des zones jamais exploitées jusqu'alors. Le tapotement en question fait appel à une interface Battle.net native conçue spécialement pour Diablo Immortal, laquelle permettra aussi de discuter ou de former des groupes facilement.

Dans la lignée de ses grands frères, Diablo Immortal sera un jeu de rôle/action en multijoueurs. Chimiste et Whovian dans l'âme.

Dernières nouvelles