Super Smash Bros. Ultimate - La Lueur du monde, présentation du mode histoire

Jeu Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch: choisissez bien la classe de votre Esprit

Un Super Smash Bros. Ultimate Direct calé pour ce 1er novembre

Plus précisément, le rendez-vous est donné pour ce jeudi 1er novembre à 15h sur le site de Nintendo Direct, la chaîne YouTube de Nintendo ou la page Facebook de Super Smash Bros. Pour finir, Sakurai a tenu à inciter les joueurs à précommander le jeu, en leur indiquant que les premiers acheteurs pourraient mettre la main sur un personnage exclusif et inédit: la Plante Piranha. A l'occasion de la sortie du jeu, Nintendo sortira 3 nouveaux amiibos: Inkling, Ridley et Wolf.

Avec lui, il y aura aussi un nouveau Pokémon: Félinferno, l'évolution finale de Flamiaou qui est un des trois starters de Pokémon Soleil / Lune. King K. Rool et Ice Climbers viendront se rajouter à la collection à partir du 15 février 2019.

Du côté des nouvelles fonctionnalités, des esprits (personnages provenant d'autres séries) seront mis en jeu pour aider les combattants pendant la bataille. Par conséquent, si votre personnage est équipé d'un esprit primaire et de un ou plusieurs esprits de soutien, il deviendra plus puissant.

Un petit dernier sera aussi de la partie pour ceux qui précommanderont le jeu et ceux qui l'achèteront entre aujourd'hui et le 31 janvier.

Super Smash Bros. Ultimate est donc attendu pour le 7 décembre prochain et sera uniquement disponible sur Nintendo Switch.

Dernières nouvelles