Vidéo - Un requin à Paris … grâce à un GPS

Une triathlète française dessine un requin géant dans les rues de Paris avec le GPS de son application de course à pied

La triathlète Marine Leleu dessine un immense requin... sur son GPS, en marchant dans les rues de Paris

La triathlète nantaise Marine Leleu a vu les choses en grand. Après avoir marché 50 km en 10h dans les rues de Paris - jusqu'ici, rien d'exceptionnel -, elle a en effet réussi à... dessiner un imposant requin sur le tracker GPS de son application de running.

Comme le rapporte 7sur7, cette performance lui a nécessité 2 semaines de préparation, entre l'élaboration du tracé et les essais.

"Il faisait froid, il y avait un gros stress qu'on rencontre un problème technique et finalement on l'a fait, c'est vraiment chouette", a expliqué Marine Leleu. Des allers retours dans le 17e arrondissement ont été nécessaires pour réaliser les branchies et un tour de l'Arc de Triomphe pour l'œil. "L'idée, c'est de montrer que tout le monde peut faire du sport, même de la marche", a confié Marine Leleu à France Inter, sur ce pari fou.

L'athlète est très active sur Instagram et compte un peu plus de 400 000 abonnés. Marine Leleu est également connue pour son sens du show sur les réseaux sociaux, où elle régale ses followers de posts pleins d'énergie et de second degré.

Dernières nouvelles