Bohemian Rhapsody, En liberté, Seule la vie, Chacun pour tous — Sortie Cinéma

Edition numérique des abonnés

Les sorties cinéma, entre Halloween et Queen !

- C'est l'événement ciné de la semaine: la sortie demain de "Bohemian Rhapsody", biopic sur Freddy Mercury, le mythique chanteur du groupe Queen. En salles, cette semaine, "Bohemian Rhapsody " de Bryan Singer avec Rami Malek, retrace l'épopée d'un groupe de rock anglais aux tubes indémodables, mené par un leader au charisme insoupçonné: Freddie Mercury.

Loin d'être sous pression, il devance largement une autre nouveauté, "Casse-Noisette et les Quatre Royaumes", film fantastique de Disney, qui a récolté 20 millions de dollars.

Avec une recette de cinquante millions de dollars pour ses trois premiers jours d'exploitation, le film ne va sans doute pas "mordre la poussière" comme cela lui avait été prédit. Il faut reconnaître que le jeune Rami Malek, remarqué dans la série Mr. Robot, est impressionnant d'énergie et de présence. Une performance qui impressionne notamment par la ressemblance frappante entre l'acteur et le chanteur. David Gordon Green signe le retour terrifiant du personnage de Michael Myers et récolte plus de 29,3 millions de dollars supplémentaires. "Nobody's Fool", comédie romantique afro-américaine, complète le podium avec 14 millions de dollars.

Dernières nouvelles