Le départ de Rick a ému les fans — The Walking Dead

The Walking Dead : Rick Grimes rempile pour plusieurs films

The Walking Dead : au moins 3 films avec Rick Grimes prévus pour Andrew Lincoln !

Une décision surprise que Lincoln a commenté pour l'émission The Talking Dead: "Ce n'est pas le commencement de la fin, c'est la fin du commencement. Dans une interview accordée au site spécialisé Hollywood Reporter, Scott M. Gimple, l'ex-showrunner et aujourd'hui directeur artistique de la franchise de morts-vivants, a annoncé la mise en chantier de plusieurs films (pour l'instant au nombre de trois, mais cela peut évoluer) qui seront centrés sur le shérif au revolver six pouces".

C'est Scott Gimple, scénariste de The Walking Dead, qui a eu l'idée et qui sera derrière cette série de films dont le tournage pourrait commencer au début de l'année 2019.

Et réagissez vous aussi en fin d'article, dîtes au Cerveau si vous avez aimé ce départ, ou si vous regrettez déjà notre ami Rick. "On va continuer à la raconter dans une série de films AMC". Nous allons creuser dans le passé et découvrir d'anciens personnages.

En septembre dernier, Josh Sapan le président de AMC avait expliqué que "The Walking Dead est un univers que l'on compte développer au cours de la prochaine décennie, voire même au-delà". La première partie sera consacrée à l'histoire de Rick Grimes (Andrew Lincoln).

Diffusé hier, le 5ème épisode de la 9ème saison de The Walking Dead était particulièrement attendu puisque Andrew Lincoln, l'acteur qui interprète Rick Grimes, avait annoncé il y a plusieurs semaines qu'il s'agirait de sa dernière apparition.

Dernières nouvelles