Les Spice Girls vont remonter sur scène… mais sans Victoria Beckham

Les Spice Girls annoncent se reformer pour une tournée de six dates

Le groupe britannique des Spice girls à Cannes le 11 mai 1997

Ce lundi 5 novembre, les Spice Girls doivent officiellement annoncer une grande tournée britannique, plus de 20 ans après la sortie de leur tube planétaire "Wannabe".

Geri Halliwell, Mel C, Emma Bunton et Mel B seront bien de la partie, mais pas Victoria Beckham qui préfère se concentrer sur son activité de styliste.

Le quintette sera néanmoins incomplet: Victoria Beckham, qui avait participé à l'aventure initiale, ne fait pas partie du projet.

Yes, GIRL POWER! Chaque fois qu'on murmure entre les branches qu'une réunion des Spice Girls se prépare, la planète toute entière passe en mode excitation!

Alors que des rumeurs sur un possible retour des Spice Girls n'ont cessé de circuler cette année, le come-back du cultissime girls band vient d'être officialisé par The Sun. Le groupe se produira ensuite à Coventry le 3, à Sunderland le 6, à Édimbourg le 8, à Bristol le 10 et enfin au stade Wembley de Londres le 15 juin. "Ramener sur le devant de la scène notre message d'amitié et d'amour et le 'girl power' semble plus pertinent que jamais", ont-elle annoncé dans un communiqué.

Pour replonger dans les années 1990 il faudra être rapide, les places seront mises en vente samedi à partir de 10h30 (heure anglaise) et risquent de s'arracher. "Je souhaite aux filles beaucoup d'amour et de plaisir pour cette tournée de retour " a-t-elle déclaré. Les Spice Girls s'étaient séparées en 2000 après l'enregistrement de leur troisième album, Forever, avant de se réunir à nouveau le temps d'une tournée mondiale en 2007-2008, puis lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012, ainsi qu'à l'occasion du lancement de la comédie musicale "Viva Forever!".

Dernières nouvelles