Tunisie/Culture : 29è édition des journées cinématographiques de Carthage

Tunisie: ouverture sous haute surveillance du festival de cinéma de Carthage

Avis de circulation à l'occasion de la cérémonie d'ouverture de la 29ème édition des JCC

La culture en Tunisie joue un rôle important dans l'épanouissement de la jeunesse, et où on retrouve le cinéma, le théâtre, la musique, la danse, des arts culturels qui sont pratiqués par les tunisiens dans les quatre coins de ce pays du Maghreb.

"Le message lancé par cette nouvelle édition des journées Cinématographiques de Carthage est que la culture triomphera", a-t-il souligné dans une déclaration à la presse.

À l'occasion de l'inauguration de la 29e édition des journées cinématographiques de Carthage, les JCC 2018, samedi 03 novembre 2018, le ministère de l'Intérieur informe le public que la circulation sera interdite aux véhicules au niveau de plusieurs rues et avenues de la capitale Tunis et ce du 02 au 03 novembre 2018. L'Avenue sera fermée à la circulation à partir de vendredi, 2 novembre 2018 à 20h00 jusqu'à samedi 3 novembre 2018 sur le tronçon s'étalant de la Place du 14 janvier jusqu'à la Place de l'Indépendance, a précisé le communiqué.

L'Avenue Mohamed V sera aussi fermée à la circulation sur le tronçon s'étendant du carrefour (Arabie Saoudite - Mohammed V) jusqu'au carrefour (Ghana - Mohamed V), samedi, 3 novembre 2018 à partir de 14h00.

Il est à signaler que trois parkings ( à la Rue Radhia Haddad, parking du Central Park, et de Mohamed V) seront à la disposition des visiteurs du Festival.

Dernières nouvelles