"Breaking Bad" : le film est en préparation !

Un film « Breaking Bad » de deux heures serait en préparation

Un film "Breaking Bad" en préparation

On ne sait pas si le film serait un autre prologue comme " Better Call Saul " ou une suite des aventures de Walter White et on ignore encore s'il s'agit d'un long-métrage ou d'un téléfilm.

Dernière et très bonne nouvelle, le tournage du film est prévu pour débuter ce mois-ci, d'après les sources de Hollywood Reporter.

La célèbre série reviendra en long-métrage prochainement sous les commandes de Vince Gilligan, créateur de la série.

Retour dans l'univers rocambolesque du professeur de chimie devenu dealer de drogue Walter White et de son élève Jesse Pinkman, interprétés par Bryan Cranston et Aaron Paul.

Mais même si beaucoup de choses restent encore vagues, certaines informations rassurent quant au bien fondé du projet. "Ce projet serait pour l'instant baptisé " Greenbrier " et retracera " la fuite d'un homme kidnappé et sa quête de liberté ". L'Albuquerque Journal a eu la confirmation du New Mexico Film Office qu'un projet du nom de "Greenbrier" devait être tourné dans la région mexicaine.

Ce projet s'inscrit dans un nouveau contrat de trois ans qu'a signé en juillet dernier le créateur Vince Gilligan avec le studio indépendant Sony Pictures Television, et permettrait de relancer l'univers de "Breaking Bad" après la fin de la série et la cinquième saison de "Better Call Saul", attendue pour 2019.

Dernières nouvelles