Cavani (logiquement) présent pour le déplacement à Naples

Naples- Ses stars son potentiel en C1: Ancelotti décrypte le PSG

Le technicien italien a évoqué son ancien club

Ce match se déroule le 6 novembre 2018 et débute à 21:00. En défense, pour protéger la légende Gianluigi Buffon, titulaire dans les cages, le technicien allemand devrait s'appuyer sur un trio Kimpembe-Thiago Silva-Marquinhos, malgré un très bon intérim de la nouvelle recrue Thilo Kehrer.

Au milieu de terrain, épaulés par Di Maria et Meunier sur les ailes, Marco Verratti et Julian Draxler devraient être alignés dans l'entrejeu, aux dépens d'Adrien Rabiot, qui pourrait débuter son troisième match consécutif sur le banc de touche.

Entraîneur : Thomas Tuchel (ALL).Arbitre: M. Björn KuiperS (HOLL).

Présent sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a exprimé une vive inquiétude concernant les conséquences d'une mise à l'écart d'Edinson Cavani lors du choc de mardi soir contre le SSC Naples.

Pour mesurer la popularité d'une personnalité à Naples, le meilleur baromètre se trouve dans la vieille ville sur la Via San Gregorio Armeno, la fameuse ruelle des santons. "Mais essayez d'aller voir à Di Virgilio, il en reste sûrement une ou deux ". Quelques mètres plus loin, même son de cloche chez ce célèbre artisan de crèches de Noël napolitaines: "C'est fini, il n'y en a plus". Qui comporte toutefois un détail important: le dessin d'une auréole au-dessus de sa tête, accompagné de l'inscription " santo subito " ("canonisez-le tout de suite!" en italien). De quoi faire disparaître quasiment toute trace de lui, plus de cinq ans après. Avec Cavani, c'était beaucoup moins chaleureux.

Dernières nouvelles