Combal va succéder à Foucault dans "Qui veut gagner des millions"

«Qui veut gagner des Millions» sur TF1 : Foucault choisit Combal pour lui succéder

"Qui veut gagner des millions ?" : Le jeu de retour sur TF1 avec Camille Combal à la présentation

Jean-Pierre Foucault passera les commandes de "Qui veut gagner des millions?" à Camille Combal. L'animateur marseillais ne quittera pas pour autant TF1, sur laquelle il présente toujours des événements comme le concours Miss France.

Après plus de deux ans d'absence, Qui veut gagner des millions va enfin revenir sur TF1.

"Une femme est là pour s'occuper de son homme": Les propos sexistes de Francesca. Camille Combal sera candidat, puis se verra confier le flambeau pendant l'émission.

L'animateur de 37 ans a aussitôt accepté, expliquant qu'il était "impossible de refuser un cadeau pareil", qui fait plus que jamais de l'animateur l'étoile montante de TF1.

Mais désormais, ce n'est plus Jean-Pierre Foucault qui animera ce rendez-vous des amateurs de culture générale. Il profitera ainsi de cette émission spéciale pour laisser sa place à l'animateur de "Danse avec les stars". "C'est mon âme qui a parlé" a confié Jean-Pierre Foucault au quotidien, assurant qu'il souhaitait seulement "lever le pied", mais qu'il ne partait pas de la Une. C'est un juste retour des choses: j'ai tellement reçu dans ma vie professionnelle qu'il était temps de passer le relais. "Je l'ai proposé à TF1 car je me reconnais un peu en lui".

La dernière diffusion de l'émission le 1er janvier 2016 avait rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie (17,6% de part de marché), permettant à TF1 de se hisser en tête des audiences. Je l'animerai à ma façon: "naturellement".

Dernières nouvelles