Monaco - Mission impossible pour Thierry Henry sans un gros mercato ?

Football Ligue des Champions - LdC : Monaco perd encore, et devient ridicule

Ligue des champions : l'AS Monaco et Thierry Henry sombrent à domicile face à Bruges

Giflé à domicile contre le FC Bruges ce mardi (0-4), le club de la Principauté a enchaîné un quinzième match sans victoire, toutes compétitions confondues.

0-3 en douze minutes. On va où? (...) On a fait une bonne entame de match, mais ce n'est pas parce que l'on prend un but qu'il faut arrêter de jouer. Le match était bouclé à la 24e minute, et malgré des tentatives de réaction, c'est même Bruges qui inscrivait le dernier but par Vormer à la 85e minute. Le capitaine néerlandais pouvait aller fêter ce but avec ses supporters, dans un stade Louis-II sous le choc.

Au sortir de la rencontre, l'expérimenté Djibril Sidibé, ayant connu les joies d'un titre de Champion du Monde avec l'Equipe de France cet été, ne se cachait pas et ne trouvait pas d'excuse, n'hésitant pas à parler de "honte" pour qualifier la prestation du club du Rocher. Mais à l'arrivée ce sont les actes qui comptent et ce soir on n'a tout simplement pas été au niveau. C'est une remise en question individuelle, permanente. On doit être déterminés et gagner les duels avant tout. Et, on peut dire qu'il a assuré parfaitement. Dimanche soir, c'est le PSG qui rendra visite à l'ASM.

Dernières nouvelles