Naples - PSG : Un chiffre fort et des statistiques inquiétantes

Ligue des Champions : Thomas Tuchel pourrait faire plusieurs choix forts pour Naples - PSG

Naples-PSG : sur quelle chaîne voir le match de Ligue des Champions à la télévision et en streaming ?

Neymar et Mbappé ont alterné le bon et le moins à Naples.

Ce sera, et quoi qu'il advienne, un match référence puisqu'il s'agira tout simplement du centième match en Ligue des champions.

Au pied du Vésuve, Thomas Tuchel devrait titulariser l'attaquant uruguayen Edinson Cavani, qui a fait les beaux jours du Napoli de 2010 à 2013, et le gardien italien Gigi Buffon. Raté. Et pourtant, ce n'est pas passé loin...

Car au San Paolo, le PSG a montré deux visages. "Les Parisiens avaient fait le plus dur en éteignant le Vésuve dans les arrêts de jeu de la première période grâce à l'improbable Bernat avant de prendre une déferlante bleue azur dans les gencives dès les premiers instants du second acte".

Mais, car il y a souvent un mais avec le PSG version C1, les choses se sont gâtées au retour des vestiaires. Carlo Ancelotti n'étant pas né de la dernière pluie, les Napolitains ont joué un cran plus haut, intensifiant leur pressing. Chaque année, on se connait mieux, on sait mieux jouer ensemble, ce qu'on doit faire ou non. Après, on a pris plus de risque. A nous de continuer à travailler pour être prêts et anticiper ce genre d'erreur qui peut arriver. Chacun se fera son opinion. Car le PSG n'a remporté qu'un seul de ses sept matches disputés de l'autre côté des Alpes.

L'objectif des joueurs est donc connu: contourner la défense de Naples et ramener trois points d'Italie, afin d'éviter aux dirigeants parisiens de nouvelles secousses, sportives cette fois.

Pour nous, c'est très important de chercher à gagner le match.

Êtes-vous confiants pour le PSG avant le match contre Liverpool? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Dernières nouvelles