Une finale Gourvennec-Dupraz pour succéder à Kombouaré — EAG

En Avant de Guingamp : Antoine Kombouaré a été limogé ce mardi matin

Ligue 1 – Nantes de Kara Mbodj humilie Guingamp !

Kombouaré avait rejoint Guingamp en 2016 et avait réussi deux bonnes premières saisons, 10e 2016-2017 et 12e en 2017-2018. En effet, l'homme de 54 ans, arrivé en 2016, a été démis de ses fonctions par le club breton.

Jean-Michel Aulas n'aura donc pas à attendre une décision de la Commission d'éthique de la LFP. Et pour cause, ce dernier n'est plus l'entraineur de la formation bretonne.

Tout sauf une surprise. L'En Avant est lanterne rouge de L 1 depuis fin août avec la pire attaque et la pire défense, et mardi, il a été remercié. Il faut dire qu'Halilhodzic est pour beaucoup dans cette renaissance."Il revient de loin, souligne ce dernier dans les colonnes de L'Équipe.Il était mis sur le côté et s'entraînait comme un touriste". Sans compter sur les pépins physiques et la suspension de Marcus Thuram, qui ne lui ont pas facilité la tâche...

D'après le journal Le Télégramme, le successeur d'Antoine Kombouaré pourrait bien être. son prédécesseur, Jocelyn Gourvennec! N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Dernières nouvelles