Il n'aurait plus que six euros sur son compte — Ronaldinho serait ruiné

Six euros sur son compte en banque. Goal

Prochain article Article précédent Pin Six euros sur son compte en banque. Goal Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 1

En enquêtant sur l'ex-star du ballond rond, qui doit rembourser une très lourde amende, la justice brésilienne n'a retrouvé que six euros sur ses comptes.

Selon le média UOL, les enquêteurs, afin de recouvrir la dette initiale, ont traqué les deniers placés par Ronaldinho et son frère à la banque.

Cette modique somme laisse évidemment tout le monde dubitatif surtout quand on connait la carrière du joueur qui s'est fait des millions au Barça, PSG. même si on se doute qu'avec son train de vie il a du en dépenser énormément. Soit moins de six euros!

Fauché, Roni? C'est là que l'affaire se complique. Car la justice brésilienne considère sans surprise que les comptes de l'ancien joueur ne correspondent pas franchement au style de vie d'un homme qui, rien que sur les dernières semaines, a voyagé en Chine, au Japon, et en Europe pour participer à des opérations marketing avec son sponsor historique, Nike. Et il est peu probable que le retraité n'ait pas touché d'argent pour cela...

Celui qui a récemment soutenu Bolsonaro pendant la campagne présidentielle, ce qui lui a valu de très nombreuses critiques, notamment de Barcelone dont il est un ambassadeur, est censé être à Francfort en Allemagne le 17 novembre pour le match des champions avec une équipe qui s'appellera les " amis de Ronaldinho ". Et est donc, en.

Dernières nouvelles