MU : Mourinho chambre à mort, et assume à 2000

Vidéo : Cristiano Ronaldo s'offre un but d'anthologie, mais Manchester United s'impose

Ligue des champions : Manchester United renverse Ronaldo et la Juve

Après la rencontre, Cristiano Ronaldo a tiré à boulets rouges sur Manchester United.

Après sa victoire (2-0) face à l'AEK Athènes grâce à un doublé de Robert Lewadowski (31eme sur penalty et 71eme), le Bayern Munich est pratiquement qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition. Dusan Tadic (61eme) a répondu à l'ouverture du score de Jonas (29eme) pour les Portugais. Ils restent en tête du groupe E devant l'OL, qui a concédé un nul (2-2) contre Hoffenheim dans les dernières minutes.

En ce qui concerne le groupe de l'Olympique Lyonnais (Groupe F), Manchester City s'est offert un festival face au Shaktior Donetsk.

Le Real Madrid et Karim Benzema vont mieux. Casemiro, Kroos et Bale sont les autres buteurs du soir.

Buteur contre son ancien club, Cristiano Ronaldo n'a pas aimé le scénario du soir, qui a vu la Vieille Dame s'incliner sur sa pelouse (1-2). Les Romains ont fait la course en tête dès la 4ème minute sur un but du défenseur Kostas Manolas, avant d'être rejoint au score par les locaux (51e). Arnor Sigurdsson a égalisé pour les Russes (50eme), avant que Lorenzo Pellegrini ne profite d'une frappe manquée de Bryan Cristante pour marquer le deuxième but romain (59eme).

Bousculé verbalement pendant tout le match contre la Juventus, le manager de Manchester United n'a pas pu s'empêcher de chambrer le public turinois après la victoire (2-1) de son équipe dans le temps additionnel, en mettant la main sur son oreille comme pour dire aux supporters qu'il ne les entend plus.

Monté à la 79e, Fellaini a fêté avec joie le but de Juan Mata inscrit sur coup franc direct à la 86e (1-1).

Au coup de sifflet final, les huées des tifosi déçus ont très vite redoublé d'intensité.

Dernières nouvelles