Sur TF1, Camille Combal relance Qui veut gagner des millions

Florian Launette et Cyril Sollier

Florian Launette et Cyril Sollier

C'est l'animateur du moment, Camille Combal, qui lui succèdera sur la chaise de "Qui veut gagner des millions", jeu télévisé culte de TF1. Camille Combal, qui affirme qu'il animera Qui veut gagner des millions "naturellement", devra tenter de faire gagner à chaque candidat un million d'euros, en lui posant des questions de culture générale avec quatre réponses possibles. " Je n'arrête pas mes activités avec TF1, mais j'ai décidé de respecter l'engagement que je m'étais moi-même fixé: lever un peu le pied, explique-t-il au Parisien". La chaîne y pensait aussi, révèle Jean-Pierre Foucault. Ce nouveau projet fait plus que jamais de Camille Combal l'étoile montante de TF1.

La chaîne a confié cette année à l'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna sur C8 les manettes de son divertissement du samedi "Danse avec les stars", diffusé à un créneau stratégique pour ses audiences, et avait annoncé lundi qu'elle lui confiait l'animation d'une adaptation française de "Carpool Karaoke", célèbre programme américain. "C'est sans nostalgie et avec une certaine tendresse", a déclaré l'un des animateurs les plus appréciés des téléspectateurs au Parisien.

L'animateur passera le flambeau à son cadet lors de la première émission. On m'a passé plusieurs fois le relais au cours de ma carrière, comme Guy Lux avec Intervilles.

"

"C'est impossible de refuser un cadeau pareil!"

". "Les gens ont envie de retrouver ce jeu car c'est une référence à la télévision".

Le principe du jeu, dont la date de retour n'est pas encore connue, n'en sera pas changé pour autant.

Dernières nouvelles