Thibaut Courtois entre les perches du Real — Champions League

Football- Championnat d'Espagne- Le Real a souffert mais s'est imposé contre Valladolid

Le Real a souffert mais s'est imposé contre Valladolid

Grande première en Ligue des Champions pour le gardien des Diables Rouges. Et l'atmosphère autour de la "Maison blanche" s'est considérablement allégée.

Mais qui dit changement d'entraîneur dit également souvent changement de tactique... et de joueurs. "Nous sommes avec l'entraîneur du moment jusqu'à la mort et en ce moment, c'est Solari qui est là", a souligné le capitaine Sergio Ramos. Le Basque était cassant et renfrogné en conférence de presse, l'Argentin est souriant et déterminé. Toutefois, l'ancien Lyonnais a surtout régalé par sa première réalisation.

Sur le terrain aussi, l'ancien milieu merengue (2000-2005) a apposé sa patte. "J'ai dégagé davantage de longs ballons".

Les buts du Real Madrid ont été inscrits en toute fin de rencontre par Kiko Olivas contre son camp à la suite d'un centre du brésilien Vinicius Junior (82e).

Solari ne s'est pour l'instant pas projeté au-delà de son intérim.

Contre le Viktoria Plzen, Karim Benzema fait le show ce mercredi.

D'ailleurs, Solari assure ne pas ployer sous la pression, malgré son manque d'expérience. "C'est un homme du club, préparé pour le poste. "(Solari) est pour le moment notre entraîneur. "On verra ce qui arrive", a prudemment commenté Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real.

Dernières nouvelles