Les 23, Rabiot toujours écarté — Equipe de France

Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette

Outre les prestations assez irrégulières du Réunionnais, on peut également noter le retour de Nabil Fekir dont il avait pris la place en octobre pour expliquer sa non-convocation. "Il a eu de bonnes périodes mais aussi des périodes plus difficiles". "Il a eu des bonnes périodes, des périodes plus difficiles, ce qu'il réalise aujourd'hui est plus proche de ce qu'il est capable de faire en termes d'investissement et surtout d'efficacité", a expliqué Didier Deschamps. Il est efficace, notamment sur les phases arrêtées.

En grande forme, Anthony Martial va remplacer dans le groupe un Thomas Lemar touché à une cuisse. En revanche, point d'Alexandre Lacazette, auteur de cinq buts en Premier League avec Arsenal.

Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi sa liste des joueurs retenus pour les deux prochains matchs de l'équipe de France, contre les Pays-Bas le vendredi 16 novembre au stade de Kuip de Rotterdam comptant pour la Ligue des Nations, puis l'Uruguay le mardi 20 novembre en amical au Stade de France. En défense, Benjamin Mendy effectue son retour face à l'indisponibilité de Lucas Hernandez. Aymeric Laporte est donc encore absent, malgré ses bonnes performances avec Manchester City.

Dernières nouvelles