Les excuses de Hoeness à Bernat

Mercato PSG: le président du Bayern Munich rêve de Kylian Mbapp

Mercato PSG: le président du Bayern Munich rêve de Kylian Mbappé Publié le 08/11 par Fabien Borne- Édité le 08/11 Partager Twitter

Ce jour-là, nous avons décidé de le vendre, avait lancé le dirigeant du FC Bayern en conférence de presse.

"Mais après une réponse de l'intéressé, qui n'a pas voulu entrer dans la polémique, Uli Hoeness s'est excusé en zone mixte après la victoire bavaroise sur l'AEK Athènes (2-0)". En revanche, le technicien notamment passé par Paris, le Real Madrid et le Bayern Munich n'aurait jamais misé sur un but de son ex-latéral gauche en Bavière Juan Bernat... J'étais vraiment désolé. J'aurais aimé refaire cette conférence de presse pour ne pas tenir ces propos. "Je suis vraiment désolé d'avoir offensé Juan Bernat, d'avoir parlé ainsi de sa façon de jouer". Le moindre mot que je vais dire va se retourner contre moi.

Carlo Ancelotti est revenu sur la très bonne partie de Juan Bernat avec le Paris Saint-Germain face au SSC Naples. Je ne le ferai plus jamais. "Les critiques des médias après cette déclaration étaient totalement justifiées", a ainsi déclaré le président du Bayern Munich, visiblement conscient de la violence de ses propos.

Dernières nouvelles