Un enfant de 7 ans dit vouloir mourir, la vidéo déchirante — Harcèlement

Le petit garçon harcelé par un autre écolier affirme même vouloir mourir

La vidéo choc d'un petit garçon de 7 ans victime de harcèlement scolaire

Dans cette vidéo, publiée mardi 6 novembre sur Twitter, ce petit garçon, se disant victime de harcèlement, explique ce qu'il subit dans son école située dans le département de l'Aisne. "Et aujourd'hui, c'est mon petit frère qu'il tape", livre l'enfant. À bout, le garçonnet déclare même vouloir mettre fin à ses jours. Et c'est celle de Charlie, 7 ans. "Depuis l'année dernière, il y a un petit garçon qui me tape tout le temps". Depuis quelques heures, une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux.

"J'ai envie de rejoindre le bon Dieu pour toujours et lui, qu'il arrête de me taper". En cause, l'impossibilité pour les enquêteurs de corroborer les accusations du petit garçon envers l'autre enfant. Ce fait, que les enseignants et la direction de l'école catholique ont confirmé lors de leurs auditions, a amené le personnel de l'établissement à prendre des "mesures adaptées à l'âge des enfants", souligne le rectorat d'Amiens (Somme).

La maman du garçon a déposé une plainte le 13 octobre, selon les informations du Parisien, mais l'enfant accusé de le violenter n'a été auditionné par les gendarmes que ce jeudi.

La séquence presque insoutenable a été maintes et maintes fois relayée dans la journée de mercredi sur le célèbre réseau social, atteignant plusieurs centaines de milliers de vues.

De son côté, l'école ne souhaite pas s'exprimer sur l'affaire mais assure tout de même au Parisien que "les autorités compétentes ont été prévenues". Une lueur d'espoir dans la vie de Charlie qui a remercié les internautes pour leur soutien via le compte Twitter de sa sœur.

Dernières nouvelles