LDC, Aulas garde espoir après le match nul contre Hoffenheim — OL

Ishak Belfodil taclé par le défenseur de l'OL Jason Denayer

Aulas : “Je ne vais pas faire comme le PSG, je ne vais pas pleurer sur toutes les antennes”

Le président de l'Olympique Lyonnais était donc très contrarié... Alexandre Lacazette, Michel Bastos ou Hugo Lloris, entre autres, portaient à l'époque le maillot lyonnais, que Belfodil n'a enfilé que 10 fois en Ligue 1. Mais nous ne prendrons aucun risque pour lui pour samedi.

A l'époque, ce garçon né à Mostaganem, arrivé en région parisienne à l'âge de l'école primaire, n'avait pas encore choisi sa nationalité sportive. J'ai joué à Amsterdam et contre le Real.

Il lui a fallu attendre presque sept ans pour retrouver l'ambiance de la compétition reine, après un gros raté pour la grande première de Hoffenheim à Donetsk. Mais dès qu'un grain de sable vient enrayer la machine, on a l'impression que l'équipe tout entière se liquéfie, ne sait plus défendre et rate tout ce qu'elle veut en attaque. Son match est scandaleux. "C'était bien, et ça m'a donné des ailes". Lyon a annoncé l'installation de filets de protection devant les virages Nord et Sud du Groupama Stadium, ce mardi, pour son match de Ligue des champions contre Hoffenheim, mercredi (21h00).

En Allemagne, il semble enfin trouver ses marques après un temps d'adaptation en début de saison, avec déjà trois buts. De son côté, Julian Nagelsmann se déplace sans Szalai blessé, tandis qu'Amiri, Geiger, Hübner et Rupp sont incertains. "Il y a beaucoup de frustration, beaucoup de déception, a-t-il tout juste concédé. On avait le match en main et la possibilité de le tuer".

Dernières nouvelles