Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption II : un très gros bug sur PS4, et un affichage HDR en trompe l’oeil

Red Dead Redemption 2 : un bijou de poker de saloon

Lancé en 2013 sur PS3 et Xbox 360, GTA V avait déjà réalisé une belle performance en enregistrant un milliard de dollars en l'espace de trois jours au moment de sa sortie.

Red Dead Redemption II n'est sans doute pas le jeu parfait que l'on semble nous vendre, mais s'il y a bien un domaine où le titre de Rockstar fait la totale unanimité, c'est sur sa partie technique et artistique flamboyante, à un niveau de qualité encore jamais vu sur consoles. Minecraft, en seconde position, s'est vendu à environ 144 millions d'exemplaires, suivi des nombreuses versions de Tetris qui ont cumulé plus de 170 millions de copies vendues.

Mais il faut comparer ce qui est comparable: le nouveau titre de la saga Red Dead a dépassé en huit jours un chiffre que le précédent épisode avait mis huit ans à atteindre.

Nous n'avons pas encore la date exacte, mais lors d'une rencontre avec ses actionnaires, Strauss Zelnick, président de Take-Two, propriétaire de Rockstar Games, a annoncé que le pan multijoueur de Red Dead Redemption 2 verrait le jour "vers la fin du mois ". Ici, tout a été travaillé dans les moindres détails, même les testicules des chevaux qui grossissent ou rétrécissent en fonction de la température.

Vous avez des exemples de choses insolites que vous avez croisé dans le jeu? Espérons qu'il soit aussi bon que celui de GTA.

Dernières nouvelles