Fly Emirates du PSG… à l’OM ?

Après le PSG Fly Emirates bientôt sur le maillot de l'OM

Après le PSG Fly Emirates bientôt sur le maillot de l'OM ? Publié le 11/11 par Fabien Borne- Édité le 11/11 Partager Twitter

Le contrat se terminant à l'été prochain, le nom de Fly Emirates devrait être remplacé sur le maillot parisien mais pourrait donc atterrir sur celui de l'OM. Le sponsor devenu historique du club de la capitale, installé depuis 12 ans, n'a pas trouvé de terrain d'entente financier avec la direction des champions de France en titre. Le président qatari a mis la barre très haut et souhaite plus de 80 millions d'euros par an quand la compagnie aérienne verse aujourd'hui 30 millions d'euros par saison. L'appétit venant en mangeant, QSI voulait que cette manne soit considérablement augmentée pour répondre à l'évolution du marché.

Car Nasser Al-Khelaïfi et les siens veulent que leur prochain sponsor maillot principal paye cher, à hauteur de ce que peut toucher un club comme Manchester United de la part du constructeur automobile Chevrolet, soit environ 70 millions d'euros. Or, Fly Emirates ne semble pas prêt à tout pour rester lié au PSG.

Interrogé par le média américain sur d'éventuelles négociations passées ou en cours avec Fly Emirates, l'OM s'est refusé à tout commentaire. Résultat, Bloomberg affirme que les discussions ont été définitivement rompues, et que Paris se cherche un sponsor maillot plus lucratif.

Dernières nouvelles