Mis en cause dans les "Football Leaks", Mbappé se défend

Kylian Mbappé ici avec Nasser Al-Khelaïfi signe au Paris SG durant l'été 2017

Les demandes folles de Mbappé lors de sa signature au PSG

Avant la finalisation de son transfert au Paris-Saint-Germain, le Real Madrid était prêt à verser 214 millions d'euros à l'AS Monaco pour s'attacher les services du phénomène selon Mediapart.

Pour rappel, les votants (environ 200 journalistes du monde entier) ont jusqu'à vendredi pour se prononcer sur le meilleur joueur de l'année sur la planète football. Je n'aime pas trop parler des autres équipes, je préfère parler de mon équipe.

"Je tiens à préciser que je paie tous mes impôts en France, sur tous mes revenus", a déclaré le champion du monde pour désamorcer la polémique. "Et j'ai choisi le Paris Saint-Germain tout naturellement", indique le joueur de 19 ans sur franceinfo. Ce qui me fait rire un peu, poursuit Kylian Mbappé, c'est que Mediapart dénonce les irrégularités dans le football, sauf que tout ce que j'ai fait est en règle. Donc je ne comprends pas.

Il a ensuite rappelé qu'il y avait toujours des négociations quand il s'agit de transfert, affirmant que "tout ce [qu'il a] fait est en règle".

Mbappé, qui fêtera ses 20 ans le 20 décembre, est devenu à l'été 2017 le deuxième joueur le plus cher de l'histoire du football (180 M EUR), derrière son coéquipier brésilien Neymar (222 M EUR).

"Kylian est capable de faire des choses extraordinaires". J'ai été en vacances j'ai décompressé, puis je suis revenu très rapidement au PSG où tout de suite on m'a fait comprendre que la Coupe du monde est passée, qu'il y a des matches à gagner.

" Le procès qu'on est en train de faire à Marc Westerloppe est injuste, C'est un homme de grande qualité". Il a encore, et c'est quelque chose de fabuleux, une marge de progression.

Vous êtes en train de sanctuariser le numéro 10!

Pour en sourire, on pourrait dire " qui ne tente rien..." "C'est une fierté et une chance de pouvoir le porter à chaque sélection".

Dernières nouvelles