Neymar (PSG) : " Très heureux pour Edinson Cavani "

Thiago Silva : “Même si on a gagné 4-0, on a très mal joué !”

Paris déroule face un AS Monaco en perdition

C'est en visant toujours l'excellence que le PSG pourra un jour atteindre un sacre en Ligue des champions. Thiago Silva, défenseur central et capitaine parisien de 34 ans s'est en zone mixte après la victoire parisienne (0-4).

"Ce n'était pas une démonstration, parce que même si on a gagné 4-0, je crois qu'on a très mal joué. C'est un joueur très important pour l'équipe, nous sommes contents pour lui et j'espère qu'il continuera comme ça, car il est très fort. ", propos relayés de Thiago Silva par Goal.

Avec cette treizième victoire de suite en championnat (4-0), le PSG accentue donc son avance en tête de la L1 en mettant son nouveau dauphin, le LOSC, à 13 longueurs. Franchement, c'était difficile pour nous aujourd'hui, mais tous les matches avant la trêve c'est souvent comme ça, difficile. "Le terrain rendait le jeu à une touche difficile, on a perdu beaucoup de ballons". "D'un autre côté, je ne suis pas satisfait par notre intensité, de notre structure", a commenté Thomas Tuchel après la rencontre. Mais ce n'était pas facile car c'est le dernier match avant la trêve. J'ai commis une erreur individuelle (contre Naples, ndlr), je prends cette responsabilité, mais même si on a gagné ce soir, je crois qu'on n'a pas très bien joué comme une équipe. Or, ici, l'atmosphère est spéciale, Monaco n'est pas dans une bonne passe.

Dernières nouvelles