Un malaise Ousmane Dembélé au Barça ?

Barça : Dembélé zappe l'entrainement, son alibi fait douter

FC Barcelone – Mercato : Une offre est tombée pour un attaquant !

Ainsi, les délais pour son rétablissement ont été respectés puisque depuis le 20 octobre, il a été blessé avant que les médecins de Séville estiment son retour dans un délai de trois semaines et ce samedi, cela fera 21 jours exactement après sa blessure.

Ernesto Valverde a dévoilé le groupe du Barça pour affronter le Bétis Séville, dimanche au Camp Nou.

"Chacun peut l'interpréter comme il le souhaite". Et je fais ce qu'il y a de mieux pour mon équipe et pour mon club.

L'international français n'était pas à l'entraînement jeudi en raison d'une gastro-entérite. L'entraîneur du club catalan a ensuite continué de répondre aux questions sur le Français. Les questions internes restent en interne et moi je prends en compte ce qui peut nous faire du bien pour demain, tant au niveau du groupe qu'au niveau individuel.

" Les marchés des transferts sont faits pour nous renforcer".

Gérard Piqué a ensuite expliqué à propos de l'attaquant: "Nous devons l'aider à comprendre que le football est un travail à temps plein, 24 heures sur 24". On doit l'aider à l'exploiter. Il a un talent incroyable et on espère qu'il va le montrer qu quotidien. "C'est un grand joueur et on attend le meilleur de lui, je n'ai rien d'autre à dire", a ajouté l'ex de l'Athletic quand la question d'un départ de l'ancien de Rennes au mercato lui a été posée.

Dernières nouvelles