Aulas encense Genesio et Depay — OL

Aulas:''Un grand coaching de Bruno Genesio

FootballVIDÉO- Aulas:''Un grand coaching de Bruno Genesio

Jean-Michel Aulas compte d'ailleurs profiter de cette regrettable affaire pour "refaire un examen interne très précis pour être sûr qu'il n'y ait pas de choses reprochables" à Lyon.

Lorsqu'on lance Jean-Michel Aulas sur la suprématie du Paris Saint-Germain, leader de Ligue 1 avec 13 points d'avance sur le deuxième Lille, le président de l'Olympique Lyonnais se montre toujours bavard.

"C'est lié à la structure du championnat".

Invité de l'émission Team Duga de RMC Sport, le président de l'Olympique Lyonnais a été interrogé sur la concurrence en Ligue 1 ainsi que sur les contre-performances de son club. Quand vous investissez 1,8 milliard dans le football français en quelques années, vous créez une différence. Ce n'est pas seulement avec l'OL qu'il y a beaucoup de points d'écart, mais avec tous les autres clubs. Et ce même si Lyon pointe déjà à 15 points du PSG en L1, à la 4eme place du classement. Tout dépendra de plusieurs critères, dont la situation sportive du club en Ligue des Champions et les éventuelles offres pour les milieux de terrain actuellement sous contrat à l'OL. En grande difficulté après une première mi-temps très moyenne, l'OL s'en sort: "on a beaucoup de difficulté à exprimer notre formidable talent collectif, mais comme on a un très bon entraîneur, il a su changer le dispositif, s'adapter à l'adversaire, motiver les joueurs à la mi-temps". "Non pas que je veuille les vendre, mais quand un joueur veut partir". En tout cas, Bruno Genesio, lui, devrait finir la saison. Et Aulas promet que l'avis des fans du club sera sollicité, avant de prendre une décision sur son avenir de l'entraineur de 52 ans.

Que pensez-vous des déclarations de Jean-Michel Aulas?

Dernières nouvelles