" "Brigitte Macron, traitée de " cougar " par un rappeur

Emmanuel et Brigitte Macron à l'Élysée dans le cadre des commémorations de l'armistice

Emmanuel et Brigitte Macron à l'Élysée dans le cadre des commémorations de l'armistice. Plus

Dans son titre Cougar Gang, Kalash Criminel fait sa "déclaration d'amour" aux MILFs, GILFs et autres cougars, et c'est ainsi qu'il considère la première dame de France. Interviewé par Melty ce 9 novembre à l'occasion de la sortie de son nouvel album, l'interprète d' "Arrêt du cœur" a expliqué la censure dont il a été victime. Lors du refrain, l'artiste originaire de Sevran (Seine-Saint-Denis) s'en prend directement à Emmanuel Macron et plus particulièrement à sa différence d'âge avec son épouse Brigitte, qualifiant cette dernière de "cougar": "J'suis bon qu'à n*quer des mères. J'baise que des mères comme Macron".

J'ai eu des problèmes puisque apparemment l'Elysée s'est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique etc. "J'b**se que des mères comme Macron (cougar gang)" rappe-t-il ainsi. Sur son compte Twitter, le jeune rappeur albinos a partagé ce 13 novembre une photo de lui, uniforme camouflage et cagoule sur le visage, debout face à un pupitre de l'Elysée avec l'index dirigé vers l'objectif.

En conséquence, le morceau a tout simplement été retiré de l'album par Universal, sans l'accord du rappeur. Ils ne voulaient pas prendre ce risque, nous on était prêts à le faire, même mon avocat que j'ai appelé (...) En vrai on avait même pas besoin de leur accord mais ils nous ont dit que, de près ou de loin, ils ne voulaient pas être mêlés à ce son-là. Et pour cause, un des morceaux qu'il aurait dû contenir a été supprimé au dernier moment par la maison de disques, Universal Music.

La fosse aux lions sera le premier album de Kalash Criminel, et comportera Gradur, Vald, Soolking et Douma comme invités.

Dernières nouvelles