Bayern Munich - James Rodriguez absent des terrains jusqu'en 2019

Vers le Real la saison prochaine

Lancer le diaporama Sancho Ndombele Mendez...: les 11 nouveaux à suivre en Ligue des Nations !+12

Le milieu de terrain offensif du Bayern Munich, prêté pour deux saisons par le Real Madrid à l'été 2017, n'est déjà plus en odeur de sainteté en Bavière, où ses relations avec l'entraîneur Niko Kovac, et le directeur sportif Hassan Salihamidzc.

Auteur de 3 buts inscrits en 8 rencontres de Bundesliga disputées cette saison, force est de constater que cette saison pourrait ne pas être celle de la rédemption pour le joueur.

D'après les informations du journal allemand Kicker, le Bayern Munich ne souhaite pas conserver James Rodriguez.

Blessé au genou cette semaine, l'ancien de l'AS Monaco est désormais dans une très mauvaise posture et ne devrait pas revoir les pelouses avant quelques semaines. Le Colombien, qui ne refoulera pas les terrains avant 2019, est même annoncé sur le départ dès cet hiver. Le Colombien s'est déchiré le ligament du genou gauche à l'entraînement mardi. Cela a abouti à des examens de la part du médecin du club, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt. "Le genou de James est immobilisé pendant dix jours, après quoi il commencera une thérapie et une rééducation". James Rodriguez n'a pas bénéficié d'un temps de jeu à la hauteur de ses attentes avant de rejoindre l'infirmerie.

Dernières nouvelles