"Command & Conquer" : les créateurs du jeu planchent sur une version remasterisée

EA s'associe à Petroglyph Games pour les remasters de Command & Conquer

Command & Conquer : Deux remasterisations annoncées (dont Alerte Rouge)

Rassurez-vous, il est prévu que les deux séries et toutes leurs extensions soient intégrées dans cette remasterisation - et EA Games nous promet aucune microtransaction.

Dans Command & Conquer, vous avez le choix entre deux factions qui se battent pour le contrôle du Tiberium, une mystérieuse source d'énergie au cœur d'un conflit planétaire. Actuellement en phase bêta, le spin-off mobile "Command & Conquer: Rivals" sortira quant à lui le 4 décembre.

Command & Conquer Tiberian Dawn et Red Alert vont avoir droit à leur version remasterisée 4K sur PC, c'est désormais officiel.

De plus, EA vient à s'associer avec Petroglyph Games pour le développement. Et quel studio allait s'occuper de cette belle responsabilité? Pour information, il s'agit du studio crée à la suite de la dissolution de Westwood Studios en 2003 et qui comporte une grande majorité des anciens employés de ce dernier.

Enfin, la collaboration de s'arrête pas là puisque Lemon Sky Studio, un studio artistique de renom sera aussi présent afin de développer un jeu de qualité.

Pour rappel, Command & Conquer est un jeu de stratégie en temps réel, affichant des cinématiques avec des acteurs en chair et en os comme Tim Curry, J.K. Simmons, Jenny McCarthy ou encore David Hasselhoff. Tous les ingrédients sont donc réunis pour faire de ce reboot une réussite. Command and Conquer n'a décidément pas fini de faire parler de lui même après toutes ces années.

Dernières nouvelles