Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 17 novembre 2018 — ONPC

On n'est pas couch

FTV On n'est pas couché: qui sont les invités

Après avoir réalisé sa plus faible part de marché historique la semaine dernière, nouveau numéro du magazine " On n'est pas couché " ce samedi 17 novembre 2018.

En guise d'invité politique, Laurent Ruquier recevra cette semaine le Général Pierre de Villiers dans On n'est pas couché.

" Pierre de Villiers pour son livre Qu'est-ce qu'un chef aux éditions Fayard". Bien évidemment, Charles Consigny et Christine Angot ne manqueront pas l'occasion de l'interroger sur ses relations avec le président de la république Emmanuel Macron ainsi que sur la politique menée par le gouvernement de ce dernier.

Thibault de Montalembert et Assaad Boauab
FTV On n'est pas couché: qui sont les invités

Zaz viendra présenter son tout dernier album, Effet miroir, édité chez Playtwo et sorti dans les bacs le 16 novembre. De son côté, l'ancien arbitre de Ligue 1, Tony Chapron, évoquera lui aussi son livre intitulé Enfin libre!

" Thibault de Montalembert et Assaad Bouab pour la diffusion de la saison 3 de la série Dix pour cent, réalisée par Antoine Garceau et Marc Fitoussi, produite par Dominique Besnehard, Michel Feller et Mon Voisin Productions".

Dernières nouvelles