Houcine de la Star Ac' risque-t-il la prison?

JLPPA  Bestimage

JLPPA Bestimage

Houcine était l'un des candidats les plus populaires de la saison 2 de la "Star Academy" en 2002. Le chanteur s'était incliné en finale face à Nolwenn Leroy et à sa sortie du château, sa carrière n'avait jamais vraiment décollé.

Vendredi 16 novembre, c'est toutefois à la page des faits divers que Houcine, aujourd'hui âgé de 38 ans, a fait parler de lui. Ce dernier a en effet été convoqué vendredi dernier par le tribunal correctionnel pour violences conjugales. Houcine aurait alors insulté et frappé la mère de son fils, ce que nie catégoriquement le chanteur. Les faits remontent au mois de mai 2017. Houcine a montré aux policiers l'ordonnance du juge aux affaires familiales prouvant qu'il avait la garde de son fils et a pu finalement repartir avec le garçon. Le ton est monté et la police est intervenue.

Le différend ne s'est pas terminé là. Elle avait alors suivi son ex et son fils dans un magasin, où Houcine l'aurait insultée et frappée. Des accusations que le père de famille nie en bloc. Le substitut du procureur réclame alors trois mois de prison avec sursis à l'encontre de Houcine.

Bien que personne n'ait été témoin de la scène, l'ex-compagne a néanmoins délivré un certificat médical rapportant un hématome à la mâchoire ainsi qu'une ecchymose à la tempe. "Je ne veux pas paraître prétentieux, mais j'ai fait une émission de télé et je ne serais pas assez con pour insulter mon ancienne compagne devant des gens ", s'est-il par la suite défendu avant de tenir les mêmes propos lors du procès: "je ne t'ai pas tapée!" Le jugement sera rendu le 7 décembre prochain.

Dernières nouvelles