"Cavani a un état d’esprit remarquable" — Deschamps

Modric serait le Ballon d'Or. Capture  Transfermarkt

Prochain article Article précédent Pin Modric serait le Ballon d'Or. Capture Transfermarkt Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Lloris, "Ferland Mendy a énormément de qualités, il a tout d'un latéral moderne ". C'est un joueur hors pairs que toutes les équipes aimeraient avoir. Les trois sont de grands joueurs, qui vont faire de très belles choses ensemble et les choses vont rentrer dans l'ordre naturellement au PSG.

Il est indéniable que Cavani n'est pas un footballeur pour les autres.

"Il est efficace, généreux et fait partie des très bons attaquants au niveau mondial, a commenté Didier Deschamps lundi en conférence de presse". Et si vous demandez à tous les entraîneurs, ils vous diront qu'ils préfèrent l'avoir avec que contre eux. Les Pays-Bas sont aussi une grande équipe, avec de grandes individualités, auxquelles on n'a pas su répondre individuellement et collectivement.

"C'est sûr qu'Edi est quelqu'un de différent par ses caractéristiques de footballeur, déjà, mais aussi pour sa personnalité". Le fait qu'il prenne le bus (quand il rentre au pays) et qu'il aille chasser, c'est quelque chose de naturel pour lui.

Depuis plus de cinq ans, Edinson Cavani ne cesse d'empiler les buts sous le maillot du PSG, devenant d'ailleurs le meilleur buteur de l'histoire du club avec 179 réalisations. Je ne vois pas de différence entre le PSG et la sélection, a assuré le sélectionneur uruguayen. Par exemple contre le Brésil, il a dû jouer un peu différemment. J'avais prévu de lui dire en amont, mais finalement, à l'entrainement, il a occupé ce poste. J'avais envisagé de lui en parler avant pour lui dire ce que je comptais faire de lui sur ce match. "Ça dénote tout son sens du collectif." .

Dernières nouvelles