Ils ont martyrisé l'équipe de France et pourraient partir au Barça — Mercato

Rabiot fait encore parler. AFP

Prochain article Article précédent Pin Rabiot fait encore parler. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Étincelant contre l'équipe de France, vendredi soir, avec les Pays-Bas, le jeune milieu de l'Ajax pourrait rejoindre la Premier League. Un intérêt de Manchester City avait été évoqué dernièrement, mais aussi et surtout celui du FC Barcelone.

À noter que Frenkie De Jong n'est pas le seul international batave à figurer actuellement dans le collimateur du Barça. C'était lors d'une réunion avec les actionnaires du club, où une vidéo a été diffusée avec les plus beaux joyaux de l'Ajax: André Onana, Frenkie de Jong, Matthijs de Ligt, David Neres, Justin Kluivert, Donny van de Beek et Kasper Dolberg. La formation néerlandaise comptait sur lui afin de mettre toutes les chances de son côté cette saison.

"Nous voulons tous une équipe de haut niveau".

"Cette fois, je ne vais pas laisser mon téléphone dans le tiroir de mon bureau, a plaisanté l'ancien milieu offensif d'Arsenal et du Barça. Je pense que ce sera difficile de conserver tous ces joueurs".

A en croire nos confrères anglais, le natif d'Arkel devrait débarquer pour assurer la succession du Brésilien Fernandinho, qui aura trente-quatre ans en mai prochain, et les Citizens pourraient même essayer de faire coup double avec son coéquipier Matthijs de Ligt (19 ans).

Dernières nouvelles