L'OM bien dans la course pour Batshuayi — Mercato

Axel Witsel clap 100e: sa carrière internationale en cinq moments

Meunier victorieux et ambitieux - Paris PSG

L'Islande, qui a déjà disputé ses 4 rencontres, termine avec un compteur vierge et sera reléguée en Ligue B. La Belgique se déplacera en Suisse dimanche à 20h45 pour défendre sa première place qualificative pour la suite de la compétition. Elle joue de plus à la maison et ce sera une véritable finale. La Suisse aime garder le ballon avec des joueurs comme Xhaka et Shaqiri. "Nous allons faire de notre mieux".

Les Diables Rouges ont bénéficié d'un doublé de Michy Batshuayi à la 65e et à la 81e minute, qui inscrivait là ses 11e et 12e but sous le maillot de la Belgique. C'est une belle victoire des Diables rouges. On voit bien qu'il est à l'aise dans le couloir droit d'un système à 3 défenseurs utilisé par la Belgique. Dans ces cas-là, ils faut être patient.

Roberto Martinez, qui a fait monter au jeu Hans Vanaken, Adnan Januzaj et Jason Denayer, s'est dit très content des remplaçants qui "ont apporté un plus".

S'il avait brillé avec le Borussia Dortmund lors de la deuxième partie de saison dernière, Michy Batshuayi ne confirme pas avec le FC Valence, où Chelsea l'a encore prêté cette saison.

Dernières nouvelles