Vianney dévoile les coulisses — NRJ Music Awards

Jenifer et Dua Lipa

3 NRJ Music Awards 2018: Muse Dua Lipa et Jenifer parmi les invités

Les NRJ Music Awards, je sais que ça ne les intéresse vraiment pas que je sois juste avec ma guitare. Mais derrière ce qui nous est donné à voir, des coulisses pas toujours reluisants.

Dernier en date, Vianney a critiqué à son tour la cérémonie lors de l'émission On refait la télé sur RTL.

Pour Vianney, faire de la télé, est devenu "trop dur", il regrette que les chanteurs et musiciens n'aient plus l'occasion de jouer vraiment.

Les NRJ Music Awards ont fait couler beaucoup d'encre cette année.

La cérémonie qui s'est tenue à Cannes la semaine passée et diffusée samedi sur TF1 n'a pas été épargnée par celui-ci: " Mes premières télés, je pouvais demander à jouer du live. "Aujourd'hui, c'est très compliqué car ils n'ont pas les moyens ". Par exemple NRJ Music Awards, c'est cool et tout mais rien n'est joué. Les gens chantent vraiment mais derrière ce n'est que de la fausse musique. C'est très frustrant. Et c'est dommage, la musique ne peut jamais être magique avec un playback orchestre. L'interprète de Pas là conclut en révélant que certains artistes s'étaient emportés pour des questions d'ordres de passage dans le show: "Dans les loges, il y en a qui pétaient des câbles". Il y en a toujours pour râler parce qu'ils ne passent pas assez tôt. "Il est hyper important et il y en a qui fightent pour ça, mais grave!"

Dernières nouvelles