Red Dead Redemption 2: enfin une date pour la bêta en ligne!

La bêta de Red Dead Online commence le 27 novembre 2018, mais pas pour tout le monde

Red Dead Redemption 2 : le mode en ligne débarque dès demain en bêta

On ne sait pas encore officiellement quand va débuter le mode en ligne de Read Dead Redemption 2, Red Dead Online, mais d'après Eurogamer, cela commence demain. Ce mercredi, le jeu sera ouvert à tous ceux qui ont joué à Red Dead Redemption 2 lors de son lancement le 26 octobre.

- Mardi 27 novembre: pour ceux qui ont acheté l'Ultimate Edition. Ceci permet à la compagnie de tester ses capacités sur un plus petit échantillon avant de déployer la bêta à tous. La dernière étape aura lieu vendredi 30 novembre, avec l'invitation de tous les possesseurs du jeu à rejoindre le monde en ligne de Red Dead Online.

C'est dans un communiqué envoyé aujourd'hui que Rockstar a confirmé le déploiement du mode en ligne tant attendu.

Le deuxième effet Kiss Cool de Red Dead Redemption II arrive. Il sera aussi possible de créer ou former des bandes allant jusqu'à 7 joueurs, se réunir avec ses comparses autour des feux de camp, aller chasser et pêcher, affronter des gangs et prendre d'assaut leurs planques, accepter des missions de la part de figures familières et se lancer dans des gunfights improvisés. La version bêta de Red Dead Online même disponible demain pour certains utilisateurs.

Dernières nouvelles