L'histoire d'Assassin's Creed Odyssey continue le 4 décembre

Assassin's Creed Odyssey : le 1er épisode de L'Héritage de la Première Lame est daté en vidéo

L'histoire d'Assassin's Creed Odyssey continue le 4 décembre

Jusqu'à aujourd'hui, Ubisoft restait encore assez évasif quant à la date de sortie du premier DLC pour le dernier né de la saga d'Assassin's Creed, mais l'attente est désormais terminée puisque l'entreprise française vient justement de révéler de plus amples informations sur ce contenu. Et cela n'est pas prêt de s'arrêter.

Chacun de ces deux arcs narratifs est constitué pour rappel de trois épisodes.

Les joueurs ayant succombé à l'attrait du Season Pass auront directement accès à tous les épisodes de "L'Héritage de la Première Lame", tandis que les autres devront débourser la somme de 24,99 € pour avoir la possibilité de jouer à "La Traque", mais également aux deuxième et troisième épisodes intitulés "Le Legs de l'Ombre" et "La Lignée". Les joueurs poursuivront donc la gigantesque odyssée grecque et rencontreront à cette occasion Darius, le premier héros possesseur de l'iconique lame secrète.

Sans titre-2_1
Assassin's Creed Odyssey : L'héritage de la Première Lame - Le premier épisode daté

Dans la continuité d'Assassin's Creed Odyssey, L'Héritage de la Première Lame sera toujours centré sur les choix des joueurs à travers les relations qu'ils construiront avec divers personnages et les décisions qu'ils prendront au fur et à mesure.

En complément de ce premier arc narratif, un second sera également proposé par la suite, intitulé "Le Destin de l'Atlantide ". Ce dernier comprend d'autres bonus, dont une copie digitale de Assassin's Creed III Remastered et de Assassin's Creed: Liberation Remastered, qui arriveront en mars et seront jouables en 4K-HDR.

Prêts à prolonger l'expérience en pleine Grèce Antique?

Dernières nouvelles