La poste aide un garçon à écrire à son père "au paradis"

Angleterre: il écrit à son papa mort et reçoit une réponse

Angleterre: il écrit à son papa mort et reçoit une réponse

"Elle a profité de ce post pour remercier son facteur et la " Royal Mail ": " Il y a quelques semaines, mon garçon de 7 ans a posté une carte pour son papa au paradis et j'ai reçu aujourd'hui une réponse du facteur. L'enfant Ecossais a écrit un mot sur l'enveloppe pour le facteur pour lui demander s'il était possible "de la livrer au paradis" pour que son papa puisse la lire. Le garçonnet a eu la surprise de recevoir, mercredi 28 novembre, une réponse du postier de la Royal Mail - l'équivalent de la Poste en France - chez lui à Blackburn, à une quarantaine de kilomètres à l'ouest d'Édimbourg. "Merci", avait-il écrit. "Eviter les étoiles et les objets galactiques sur la route a été une rude épreuve" explique le courrier qui conclut que "cette lettre particulièrement importante a bien été délivrée".

"Sean Milligan, employé de la " Royal Mail", a poursuivi sa lettre particulièrement touchante de façon un peu plus commerciale: " Néanmoins, sache que ce courrier particulièrement important a été transmis à ton papa. Je continuerai de faire tout ce que je peux pour poster vos courriers au paradis. Dans une publication Facebook, repérée par la BBC, Teri, la mère de Jase se dit "incapable d'exprimer combien Jase a été ému d'apprendre que son père avait reçu sa carte". Vous n'aviez pas à faire cet effort, vous auriez pu l'ignorer... Mais ce que vous avez fait pour un petit garçon que vous n'avez jamais rencontré est tellement beau!

Interrogée par Edinburghlive, elle assure que Jase veut maintenant devenir postier... pour la plus adorable des raisons: "Ils doivent traverser des endroits très dangereux pour livrer le courrier".

Dernières nouvelles