Rocksteady met fin aux rumeurs : leur prochain jeu n'est pas Superman

Jeux      Rocksteady Studios répond à la rumeur d’un jeu Superman
     
     
       Par Jennifer Mertens-        1 décembre 2018

Jeux Rocksteady Studios répond à la rumeur d’un jeu Superman Par Jennifer Mertens- 1 décembre 2018

Sur quoi travaille en secret le studio Rocksteady depuis la sortie de Batman: Arkham Knight en 2015? Un projet développé en toute discrétion qui ne fait que nourrir l'imagination et les fantasmes des fans. S'il suivra bel et bien les Game Awards 2018 - qui, on le rappelle, auront lieu dans la nuit du 6 au 7 décembre aux alentours de 2h30 - il précise également que lui et ses équipes n'y feront aucun annonce, car ils sont à l'oeuvre sur un tout nouveau projet qui ne concerne en rien Superman.

Un peu plus tôt cette semaine, Jason Schreier de Kotaku a pris la parole sans mâcher ses mots, et a déclaré que "toutes ces rumeurs n'étaient que des conneries depuis le début". Il évoque à la fois que, contrairement à ce que beaucoup pensaient, la prochaine cérémonie des Game Awards ne sera pas le moment pour eux d'annoncer leur prochain jeu. Nous continuons de travailler dur dans notre bunker de développement, donc n'espérez pas d'annonce de Rocksteady.

Cela a le mérite d'être clair. Difficile de ne pas être déçu et de retrouver goût à la vie après ce message, mais il reste encore un espoir (ou est-ce le déni?) brillant comme le symbole de la famille El. Un jeu vidéo Superman signé Rocksteady avait de quoi promettre.

Dernières nouvelles