L1 : Rennes prend une fessée par Strasbourg, et c'est légal

Rennes humilié par Strasbourg

Le RC Strasbourg vient faire très mal aux Rennais

Le club strasbourgeois a pris un avantage décisif à la 32e minute grâce à un penalty de Martin, accordé suite à une faute de Damien Da Silva (1-2).

Rendez-vous aujourd'hui au Roazhon Park pour un match entre le Stade Rennai et Strasbourg, une rencontre comptant pour la 15e journée de Ligue 1. Malheureusement pour eux, la suite a été un véritable calvaire. Adrien Thomasson (20e), Jonas Martin (32e s.p.et 50e s.p.) et Pablo Martinez (77e) ont marqué les buts des Alsaciens.

La pause ne changeait rien à la donne, et c'est encore Martin qui corsait l'addition sur un nouveau penalty (1-3, 50e). Rennes avait débloqué le compteur dès la 9e minute par Ismaila Sarr, trouvé par Grenier (1-0).

Trois joueurs ont été avertis dans les rangs des Rennais, Bensebaini (26e), Da Silva (31e) et Mexer (49e), ainsi que Sissoko (14e) pour l'équipe alsacienne.

Le Racing est parvenu à cadrer 8 tirs (sur un total de 13 tentatives), et s'est donc montré plus dangereux que l'équipe de Sabri Lamouchi, qui en a cadré 2 (sur 7). De son côté, le club rennais perd une place, et détient à présent la quatorzième position avec 17 points.

L'Olympique Lyonnais recevra le club breton à 19h le 5 décembre 2018, et le RC Strasbourg accueillera le Paris SG le même jour à 21h, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.

Dernières nouvelles