Mbappé lance un appel à De Jong — PSG

Athènes, le 26 novembre. Frenkie De Jong 21 ans est courtisé également par Manchester City et le Barça. AFP  Angelos Tzortzinis

Athènes, le 26 novembre. Frenkie De Jong 21 ans est courtisé également par Manchester City et le Barça. AFP Angelos Tzortzinis

Dans son viseur, le joueur de l'Ajax Amsterdam Frenkie De Jong (21 ans), courtisé sérieusement par le PSG, qu'il a croisé avec l'équipe de France lors de la défaite face aux Pays-Bas (2-0), en Ligue des Nations, où la jeune pépite néerlandaise en est ressorti "homme du match" et a complètement séduit Mbappé. Et Mbappé a déjà tenté de le convaincre. Après la Coupe du Monde, il avait notamment essayé d'amener N'Golo Kanté au PSG.

"KM7", Frenkie de Jong est donc un footballeur " très précieux " dans l'entrejeu pour une équipe étant donné qu'il est aussi capable de récupérer " pas mal de ballons ".

Un joueur qu'il apprécie grandement et avec lequel il aimerait jouer à Paris. Le détonateur tricolore a la conviction profonde que le Néerlandais ferait " un bien énorme " au Paris Saint-Germain en 2019. Mbappé a ajouté que ce sont " sa vision du jeu " et également " sa qualité de passe qui casse les lignes " qui lui ont sauté aux yeux. "Après, il fera son choix", a lancé l'attaquant français dans les colonnes de France Football.

Le message est passé, Mbappé a exprimé son avis sur son compère. Réponse au cours des prochains mois.

Dernières nouvelles