Jet-set Cardi B: c'est fini avec Offset

Cardi B et Offset : c'est terminé !

Après avoir annoncé sa séparation, cardi B dévoile la première photo de sa fille

Ils sont devenus les parents d'une petite fille en juillet dernier.

La belle a publié une courte vidéo hier disant qu'elle recevait beaucoup de questions au sujet de sa relation avec le père de son enfant et mari, Offset, et elle a décidé de mettre les choses au clair.

"My heart (mon cœur)", a simplement écrit celle derrière le succès Bodak Yellow en guise de légende photo. L'Américaine de 26 ans a annoncé la nouvelle mardi 4 décembre 2018, sur Instagram: "Ça ne fonctionne plus entre nous depuis longtemps déjà, a-t-elle expliqué dans une vidéo". Elle dit que malgré tous les efforts à faire fonctionner leur mariage, le couple se dit plutôt être de bons amis et surtout d'excellents partenaires d'affaires, mais qu'ils ne sont tout simplement plus amoureux.

Cardi B a dévoilé le visage de sa fille quelques heures après avoir annoncé sa séparation d'avec le rappeur Offset. "J'aurais toujours de l'amour pour lui car c'est le père de ma fille".

Notons que le rappeur Offset a été étiqueté comme "infidèle " bien avant cette annonce faite par Cardi B.

Toute source souhaitant supprimer ce contenu du moteur de recherche de notre site, veuillez nous envoyer un courrier électronique et vous remercier de votre compréhension.

Dernières nouvelles